Réservé aux doubleurs !!!

Je suis trop maladroite

-[Heather] Je ne pouvais pas m'empêcher de bailler. Nous avions un programme d'orientation dans l'auditorium de notre école, mais tout était si ennuyeux. J'ai mit mes écouteurs et écouté une chanson entraînante pour me réveiller. Bientôt je me suis retrouvé à chanter avec elle. 🎵 Mon milkshake amène tous les garçons dans la cour et ils disent que c'est mieux que le tien c'est vrais, c'est mieux que le tien. 🎵 Tout à coup je me suis arrêté quand j'ai réalisé que tout le monde me regardait comme si j'avais impitoyablement donné un coup de pied à un chiot. Wow, qu'est-ce que je dois faire maintenant? Juste à ce moment-là, ma sœur Nova a pointé mes écouteurs du doigt, et c'est là que j'ai réalisé que ma voix était plus forte de ce que je pensais et malheureusement c'était l'heure de la prière, oopsie. Salut, mon nom est Heather, et je suis votre personnage principal maladroit, qui finit toujours par faire les choses les plus embarrassantes. Avant de continuer, s'il vous plaît aimer et abonnez-vous. Je marchais dans le couloir, quand j'ai remarqué qu'un gars me souriait, il tenait une pancarte qui disait qu'il me demandait au bal, saint biscuits croustillants. Quelqu'un m'aime vraiment? J'ai dramatiquement couru vers lui et j'ai dit, oh mon Roméo oui, oui, oui. Je veux bien aller au bal avec toi. Mais à ma grande surprise, il m'a repoussé.

- Ew, pas toi, bizarre.

-[Heather] Il demandait en fait à la fille derrière moi. Eh bien, c'était un peu gênant. La fille était Shannon, la fille de la principale, qui a agi comme si elle était la reine du monde. Elle lui arraché la pancarte des mains et l'a déchirée en deux.

-[Shannon] Comment oses-tu me demander d'aller au bal avec un visage laid comme le tien?

-[Heather] le pauvre gars s'est précipité avec des larmes aux yeux. Shannon avait placardé son visage stupide dans toute l'école toute la journée, pour essayer d'obtenir les votes de tout le monde pour être la reine du bal. Je l'ai même entendue dire du mal de ma sœur Nova, sa rivale ultime. Elles avaient concouru en termes de renommée et de beauté pendant qu'ici j'essayais de faire de mon mieux pour agir aussi normalement que possible. Nova avait un an de moins que moi mais nous étions dans la même classe car, en plus d'être une déesse, elle était aussi une génie, et tout le monde était juste obsédé par elle. Quand je suis allé au gymnase de l'école pour voir Nova j'ai était stupéfaite de voir tous les garçons faire la queue devant elle.

- S'il te plaît, Nova, je ferai n'importe quoi pour aller au bal avec toi et j'embrasserai le sol sur lequel tu marches.

- Je te paierai un million de dollars et te donnerai mon île privée.

-[Heather] mais Nova était trop occupée pour s'en soucier. D'un autre côté, personne ne m'avait demandé de sortir, mais peut-être que j'avais besoin d'intensifier mon jeu cette fois. Plus tard dans la nuit, j'ai décidé de pratiquer mes interactions sociales, alors j'ai choisi ma bibliothèque pour faire semblant d'être mon petit ami. Pendant que je l'embrassais, j'ai surpris quelqu'un qui me regardait par la fenêtre de la chambre en face de la mienne. Attendez une minute, c'était Enzo? Il était mon voisin grincheux quand nous étions enfants, mais ils ont déménagé il y a 10 ans et personne n'avait vécu dans leur maison depuis. J'étais sur le point de lui dire bonjour mais il a levé une pancarte pour me faire passer un message avant de fermer ses rideaux, impolie. Pendant le dîner, maman nous a dit que le père d'Enzo avait décidé de continuer ses affaires ici, alors ils resteraient ici en permanence. Elle a également ajouté qu'Enzo allait rejoindre notre école aussi, et cela m'a excité pour une raison quelconque. Plus tard dans la nuit je sortais le sac poubelle à l'extérieur, je l'ai vu faire la même chose. J'ai failli m'évanouir quand il s'est tourné vers moi. Il avait l'air plus beau de près. WoW, regarde toi grandir si bien. Des miracles se produisent en effet.

- Et toi, tu es toujours un gaspillage d'oxygène.

- Regarde, je suis désolé de t'avoir poussé dans une fourmilière et d'avoir marché sur les fleurs de ton jardin. Je n'étais qu'un enfant a l'époque. Pouvons-nous oublier le bœuf et commencer encore une fois? En tant qu'amis, tu sais, et rien d'autre. Je veux dire que tu est mignon, mais désolé, tu n'es pas mon genre. Mais il m'a juste regardé, comme si j'étais un caca perdue dans la rue, et je suis retourné a l'intérieur. Mon objectif actuel est d'obtenir un rendez-vous pour le bal, mais je devais d'abord attirer l'attention d'un garçon. La plupart des garçons aiment le football, alors je l'ai étudié toute la nuit, et le lendemain, je suis monté sur le terrain où les sportifs les plus chauds s'entraînaient et j'ai essayé de les rejoindre. Le football est le meilleur. Que j'aime frapper des balles très forts. Jolie coup de pied, mon pote. Mais tout le monde a agi comme si j'étais invisible. Peut-être que je devrais essayer plus fort. J'ai attrapé un mégaphone et j'ai marcher jusqu'au milieu du terrain. Saviez-vous que les origines modernes du football ont commencé en Angleterre en 1863, mais je ne suis pas sûr du mois et du jour exacts. Bien que je vérifierais ça plus tard. Et oh, mon jouer préféré est Lionel Messi. Finalement, quelqu'un s'est tourné vers moi. Et c'était Jacob de tous les gens, le gars le plus populaire de l'école, jackpot. Il s'approchait de moi, je lui ai donné mon plus doux sourire.

- Excuse-moi, mais peux-tu bouger? Nous nous entraînons.

- Oh, euh, laissez-moi vous rejoindre. Puis je lui ai arraché le ballon des mains et j'ai donné un coup de pied mais j'ai fini par lui donner un coup de pied à la place, eh-oh. Je me suis précipité loin du terrain avant qu'il ne puisse me tuer. Juste à ce moment-là j'ai trébuché et suis tombé dans un caca de chien. Quand j'ai levé les yeux, j'ai vu un visage familier s'approcher de moi, c'était Enzo. Je pensais qu'il allait m'aider, mais, à ma grande surprise, il m'a sauté par dessus, et est allé ramasser un tournesol au hasard sur l'herbe. Quel terrible être humain. Je suis allé au toilette pour me nettoyer et me mirer dans le miroir pour me calmer. Tu n'es pas une patate. Tu es la fraise la plus mûre. Une reine, une rock star. Tu n'as pas besoin de te changer pour la validation de quelqu'un. Ne les chasses pas. Ils devraient être ceux qui poursuivent. Mais alors tu ne cours pas, tu es littéralement debout en ce moment. Alors comment pourraient-ils te poursuivre? Peut-être que tu devrais commencer à courir. Ah, tu es si intelligente, petite fraise. Alors que je me faisais un bisou et posais comme un canard constipé, j'ai remarqué le reflet de quelqu'un derrière moi. C'était Jacob. Ah, combien de temps es-tu resté là?

- Assez longtemps pour tomber amoureux de toi?

- Wow, est-ce que quelqu'un t'a fait chanter ou un truc du genre? Que fais-tu ici?

- Je suis ici pour te punir de m'avoir donné un coup de pied.

- Mais c'était un petit coup de pied inoffensif, ou était-ce une agression? Oh non, je vais aller en prison. Penses-tu qu'ils ont le wifi là-bas?

- Tu es très amusante, veux tu être ma petite copine?

-[Heather] Pincez moi, frappez moi, secouez moi, jetez moi sur mars, je pense être entrain de rêver. Mais non, Jacob, le mec le plus mignon de l'école, vient de m'inviter a sortir. Alors bien sûr j'ai dit oui. Nous avons finalement commencé à sortir ensemble et tout le monde ne pouvais pas y croire, en particulier Shannon.

- Je suis sûr que Jacob t'utilise juste pour un petit divertissement parce que tu es littéralement une blague et une gêne. Souviens-toi, il est à moi.

- Il est à toi, mais il sort avec moi. Bizarre. Va lécher du savon, s'il te plaît.

- Comment oses tu me parler comme ça? Tu ne sais pas que je suis?

- Tu es Shannon, ok. Juste avant qu'elle ne puisse me manger vivante, Nova est soudainement venue et m'a arraché à elle.

-[Nova] Qu'est-ce que tu es entrain de faire?

- Quoi? Je n'ai rien fait. Je lui ai juste dit d'aller lécher du savon.

- S'il te plaît, Heather, juste reste en dehors des ennuis. Tu ne gagneras jamais contre elle. Elle est la fille du principal. Si nous continuons à l'énerver, nous serons condamnés. J'ai encore besoin d'être la reine du bal et diplômée en tant que meilleure étudiante.

- Juste relaxe, ok? J'ai compris. Je savais que Nova n'était pas convaincue, alors je me suis promis de bien me comporter. J'ai ignoré les regards mortels de Shannon à l'école et je me suis concentré sur les avantages de sortir avec Jacob. Mais pour une raison quelconque je ne sentais pas les étincelles. Un soir, il a insisté pour dîner avec nous à la maison et maman ne pouvait pas y croire quand je l'ai présenté comme mon petit ami.

- Tu es sur que tu n'es pas aveugle ou quelque chose du genre?

- Maman. Jacob se contenta de rire pendant que Nova se dirigeait vers sa chambre. Dès que Jacob est parti, elle a soudainement fait irruption dans ma chambre.

- De tout les garçons, pourquoi lui? Ne trouves-tu pas cela suspect qu'il t'a remarqué tout d'un coup après toutes ces années,

- Pourquoi? Tu trouves qu'il est impossible pour un gars comme lui d'aimer réellement une cinglé comme moi?

- Je n'ai pas dit ça. Je ne fais juste pas vraiment confiance à ce Jacob.

-[Heather] j'ai commencé à réaliser l'avertissement de Nova au cours des prochains jours. Chaque fois que Jacob et moi étions ensemble, il me demandait toujours de faire des choses étranges comme parler à un chien et manger sans utiliser mes mains. Lui et ses amis se moquaient alors de moi comme des fous, et c'était très insultant. Une fois après le déjeuner, j'avais une petite miette de nourriture près de mon nez, et il ne m'en a pas parlé, tout le monde pensait que c'était une crotte de nez, et ils ont rient toute la journée. J'en ai eu finalement eu assez. J'avais besoin de rompre avec lui. Alors je l'ai suivi dans une salle de classe vide pour assister à quelque chose qui a secoué mon monde. Il essayait d'embrasser une fille, et ce n'était pas n'importe qu'elle fille, c'était ma sœur. Je me suis caché derrière un mur pour écouter leur conversation.

- Lâche moi, tu es un imbécile.

- Allez, Nova. Ne comprends tu pas? Je suis sorti avec ta sœur juste pour me rapprocher de toi.

- Je m'en fous. Juste laisse moi et ma sœur tranquille.

- Elle l'a giflé avant de s'enfuir, me laissant totalement abasourdi. Sa révélation ne m'a pas brisé le cœur, mais ce qu'il nous a fait était si bas de sa part. Que j'ai dû lui donner une leçon. Ce week-end, après leur match de football réussi, j'ai arraché le micro l'annonceur et largué une bombe sur eux. Salut, bonjour, excusez-moi. Um, Jacob, tout d'abord félicitations pour la victoire, yay. Deuxièmement, c'est fini, ok? C'est une rupture et ce n'est pas toi, c'est moi. Je rigole, c'est vraiment toi parce que tu es ennuyeux, ton souffle est plus puant que le caca, et tes abdos ne sont pas assez durs pour moi, alors, bye. Tout le monde a éclaté de rire alors que je m'éloignais comme une patronne. Nova ne pouvait pas arrêter de crier à ce sujet quand nous sommes rentrés à la maison.

- De toutes les choses embarrassantes que tu as faites, c'était ma préféré.

-[Heather] Nous avons alors décidé d'aller au bal ensemble, et pour être honnête, ça sonnait mieux. Alors que Nova partait, je me suis surprise à regarder par ma fenêtre, directement vers celle d'Enzo. Il faisait des allers-retours devant sa fenêtre tout en lisant un livre, et cela me faisais tourner la tête. Bien, s'il n'était pas si grincheux et arrogant il serait plus attirant. Cela ne faisait que quelques semaines qu'il avait rejoint notre école mais il avait déjà formé son propre fan club, et je n'ai pas été surprise. Soudain, il c'est arrêté et m'a regardé droit dans les yeux. J'ai sorti lentement et significativement ma chaise, je me suis assise, pencher sur mon bureau, et j'ai ouvert un livre devant moi tout en établissant un contact visuel. Puis j'ai écrit quelque chose sur un morceau de papier et je lui ai montré. Il a eu l'air amusé pendant quelques secondes, mais à ensuite roulé des yeux vers moi avant de fermer ses stores. Attendez une minute. Pourquoi souriais-je? Le lendemain à l'école, j'ai découvert que Shannon s'était fâchée parce que Nova avait accidentellement ruiné l'une de ses affiches, et maintenant elles avaient le combat de chats du siècle. Je me suis jeté entre elles et j'ai repoussé Shannon. Oh s'il te plaît, Shannon. Peu importe combien d'effort tu essaies, ma sœur Nova gagnera cette couronne. Tu n'es qu'un simple pancake avec 1000 couches de maquillages. Ma sœur est bien plus jolie que toi. Elle est naturelle.

- Naturelle? Rendons ça artificielle.

- Elle à ensuite attrapé un seau d'eau sale dans le chariot du concierge et l'a éclaboussé sur le visage de Nova. Pour me venger, j'ai attrapé un ballet sale et l'ai giflé sur son visage stupide, prenant tout le monde par surprise. Blesse à nouveau ma sœur et je te giflerai avec un cactus la prochaine fois, sale créature.

- Vous allez payer pour ça, vous verrez.

- C'est bien, va courir chez ta maman parce que c'est tous ce que tu sais faire. Comme prévu, la principale a suspendu Nova et moi pendant deux semaines, et cela signifiait également que nous ne pourrions pas assister au bal. Nova a essayé de négocier avec la principale, mais bien sûr elle se rangerait du côté de sa fille. Si ma sœur ne pouvait pas être là reine du bal, alors Shannon ne devrait pas l'être non plus, et je devais faire quelque chose à ce sujet. Après avoir soigneusement planifié ma vengeance, j'ai mis un masque, des gants, et un sweat à capuche, et quelques accessoires avant de me rendre au manoir de Shannon à minuit. Je me suis caché derrière des buissons en attendant que la lumière de leur porche s'éteigne. Soudainement, quelqu'un est arrivé à côte de moi.

- Envie de te voir ici.

- Saints chiots, que fais-tu ici? Tu me suit?

- À en juger par ta tenue, je sais que tu es sur le point de refaire quelque chose de stupide. Alors je suis juste venu t'avertir que l'intrusion est illégale et que nous devrions simplement rentrer à la maison.

- Pourquoi te soucis-tu de moi? Tu es juste mon voisin grincheux. À ce moment-là, deux effrayants chiens noir ont commencé à aboyer derrière nous. Oh non, je sais que je ne suis pas exactement un matériau de reconstitution historique, mais est-ce que je ressemble à un os? S'il vous plaît, ne répondez pas. À ce moment-là, les chiens ont commencé à nous poursuivre. Enzo a attrapé ma main et m'a conduit à l'arrière de la maison. Nous sommes entrés par une fenêtre ouverte et sommes retrouvé dans la cuisine.

- Nous ne pouvons pas rester ici, nous allons nous faire prendre.

- Ne penses-tu pas que je sais cela? Retire tes chaussures, nous ne pouvons pas laisser de marques. Ils peuvent nous tracer à travers des marques de chaussures. J'ai vu ça dans un épisode de CSI où le tueur en série a été attrapé à cause de ses adidas. Peux-tu le croire? Tout un coup, quelqu'un est entré. Enzo n'a pas tardé à me couvrir la bouche et m'a poussé contre le mur pour me cacher car il était en alerte maximale, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à quel point nous étions proches en ce moment. Je pouvais même sentir son rythme cardiaque battre, ou était-ce le mien?

- Elle est partie. Maintenant dis-moi, que prévois tu exactement pour te venger?

- Regarde moi. Alors nous atteignons enfin la chambre de Shannon, j'ai sorti mon faux ballon de crocodile et pendant que j'étais entrain de le gonfler, j'ai remarqué qu'Enzo me regardait. Quoi?

- Rien. Tu es mignonne.

- Wow. Je ne m'attendais pas à ça de toi.

- Désolé d'être grincheux. C'était juste les moments où j'avais mes règles.

-[Heather] J'ai continué à gonflé le ballon pour cacher mon rougissement. Et quand c'était assez énorme je l'ai jeté à côté de Shannon endormie, la réveillant. J'ai commencé à prendre des photos d'elle au polaroid alors qu'elle criait de tout son cœur, en m'assurant que j'avais ses pires angles. Enzo et moi avons fuis la scène en riant. Nous nous sommes ensuite dirigés vers l'école pour mettre en place tout le laid de Shannon, non des photos de maquillages, partout dans l'école. Je suis rentré à la maison toujours élevé sur ce que nous venions de faire. Enzo était un incroyable complice. En parlant de lui, je me suis retourné pour regarder sa fenêtre et ma mâchoire s'est décrochée. Il avait l'air d'avoir juste pris un bain. Et puis j'ai réalisé qu'il était torse nu et je pouvais voir ses abdo, ses abdos très définis. Macaroni sacrément délicieux. Juste à ce moment-là il s'est tourné vers moi et m'a surpris entrain de baver sur lui. J'ai immédiatement fait semblant de faire de l'exercice près de la fenêtre. L'exercice est important, tu sais? Surtout à minuit. Pas que tu aies besoin de ces informations regarde ton corps, tu t'entraînes évidemment. Uh, je veux dire, tu as l'air en bonne santé.

- Tu as l'air en bonne santé aussi.

-[Heather] Il m'a alors souri et à fermé sa fenêtre. Ugh, c'était gênant. Le lendemain à l'école, tout le bâtiment était rempli de cris de Shannon. Enzo et moi ne pouvons pas s'empêcher de rire en la regardant arracher ses photos comme une idiote, nous nous sommes rapprochés depuis, et bientôt je me suis retrouvé à tomber amoureuse de lui. Un jour quand je suis descendu, je l'ai vu dans notre maison. Qu'est-ce qu'il faisait ici?

- Hey, Heather, je veux te demander quelque chose.

-[Heather] Oh mon dieux. Allait-il enfin me demander un rendez-vous?

- C'est la maison de Nova? Je suis venu lui rendre ses notes.

- Oh, donc ils étaient proches aussi. Nova? Ouais, elle est là, définitivement. Euh, c'est sa maison aussi. Laisse-moi la cherche. Je suis monté et j'ai dit qu'Enzo l'attendait. Elle est descendue et ils ont continué à parler. Je les ai même entendu rire, et pour une raison quelconque cela semblait ennuyeux. Enzo et Nova ont continué à traîner ensemble. Bien sûr, s'il aime quelqu'un, sa sera elle. Je ne devrais pas être surprise à ce stade. J'ai décidé de me distancer de lui. J'agirais occupé chaque fois qu'il m'approcherait à l'école. Je ne voulais pas d'une autre Jacob situation. Je devais surmonter mon amour pour lui, avant qu'il ne soit trop tard, mais ce n'était pas facile. D'autant plus qu'à chaque fois que je parlais à Nova la semaine dernière, elle disait, Enzo ceci et Enzo cela.

- Savais-tu qu'Enzo était excellent en math? Oh, Enzo préféré la nourriture salée aussi.

-[Heather] Donc ce week-end, quand Nova m'a demandé de passer du temps avec elle et Enzo en guise de faveur, j'ai dit que j'étais occupé. À planifier de les traquer. Ils sont allés au parc pour nourrir des canards et j'étais extrêmement jalouse. Tout à coup, on aurait dit qu'il était sur le point d'embrasser Nova. J'ai sauté des buissons et j'ai crié. Arrête, ne l'embrasse pas.

- Quoi?

- Parce qu'il y a, parce qu'il y a un insecte là-bas. C'est parti maintenant, bien, salut, vous deux. Une telle coïncidence de vous voir tous les deux ici.

- Tu nous espionne?

- Je ne suis pas une espionne, idiot.

- Je pensais que tu étais occupé.

- Je l'étais. De toute façon, je viens de réaliser que je dois rentrer à la maison. J'ai laissé quelque chose dans la cuisine quand nous sommes sortis, et je doit m'assurer qu'il ne brûle pas ou quelque chose du genre. C'est pourquoi j'ai agis anxieusement. C'est vrai, j'ai besoin de rentrer à la maison. Mais j'espère que vous profitez bien du reste de la journée, bye. Ugh, c'était un désastre. Mais Nova est rentrée à la maison, elle n'arrêtait pas d'insister sur le fait que j'étais jalouse. Bien, j'étais jalouse, ok? Mais c'était juste un béguin. Tu n'as pas à t'en soucier. Je m'en remettrai assez tôt. Juste peux tu s'il te plaît essayer de ne pas l'évoquer à chaque fois.

- Heather, il n'y a rien entre nous. À chaque fois qu'on sort, on parle de toi. Je t'ai demandé de venir avec nous aujourd'hui car il a dit que tu l'évitai.

- Quoi?

- Le gars est amoureux de toi, idiote.

-[Heather] Sa révélation m'a presque fait pipi dans mon pantalon. Dieu merci j'ai pu atteindre la salle de bain juste à temps. Je m'attendais à ce qu'Enzo m'en parle, mais à ma déception tout ce qu'il a fait a été de fermer sa fenêtre et de m'éviter à l'école, bizarre. Le jour du bal est finalement arrivé et Nova et moi avons décidé d'écraser l'événement et tout le monde était tellement excité quand nous sommes venus avec nos tenues iconiques. Shannon était sur le point de faire une crise mais ensuite l'annonceur est monté sur scène pour enfin annoncer les gagnants. Comme prévu, Jacob a remporté le bal, roi, et Nova comme reine, mérité.

- C'est inacceptable. Elle a été disqualifiée à cause de sa suspension.

-[Heather] Shannon à essayé d'arracher la couronne à Nova, mais certaines personnes l'ont ramassé et l'ont jeté dehors. J'étais sur le point de chercher Enzo parmi la foule quand je me suis soudainement écrasé dans la table des boissons. Tout le monde s'est tourné vers moi alors que je me baignais dans du jus d'orange. Juste à ce moment-là, quelqu'un s'est approché de moi et a commencé à essuyer le jus de mon visage. Enzo.

- Idiote.

-[Heather] Qu'est ce que tu fais?

-[Enzo] Je prend soin de toi.

-[Hether] Pouquoi?

- Parce que je t'aime bien. J'aime à quel point c'est bizarre et tu es maladroite et à quel point ta personnalité peut être forte. Je suis attiré par la réalité que tu es. Je suis amoureux de toi, Heather. Tout ce qui te concerne.

-[Heather] Bien, je suppose que j'aime tes abdos, il a ri et m'a finalement posé la question ultime.

-[Enzo] Veux tu être ma reine du bal?

-[Heather] Je pensais que tu ne me le demanderais jamais. Tout le monde nous a ensuite acclamé pendant que nous nous sommes enfin embrassés.

Personne ne savait que j'existais jusqu'à mes 15 ans

- Bonjour, je suis Anne de France et je suis ici pour vous raconter mon histoire. S'il vous plaît aimer et abonnez-vous. Je suis né quand ma mère n'avait que 18 ans. Depuis l'enfance, maman voulait que j'aie tout dans le monde, tout ce qu'elle n'avait pas en grandissant. Une fois, Noël approchait et je voulais vraiment une Barbie avec laquelle j'avais vu mes amis jouer, mais maman a dit qu'elle me l'achèterait à Pâques à la place. Mais maman, tu as promis. Tu ne peux pas briser une petite promesse. S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît. Et à Noël, j'étais tellement contente de voir qu'elle m'avait offert la Barbie. Elle était la meilleure. Bientôt, maman a commencé à recevoir toutes sortes de choses aléatoires. Un vase, des magazines, que je savais parfaitement qu'elle n'avait jamais lus, et les choses les plus bizarres, des tonnes de nains de jardin. Du genre, pourquoi maman achèterait ça alors qu'on n'avait pas de jardin ? Je savais que quelque chose n'allait pas. Pour commencer, nous n'avions pas besoin de ce genre de choses. Et deuxièmement, je me demandais d'où maman tirait l'argent. Elle travaillait comme boulangère dans la boulangerie de quelqu'un d'autre et je savais que le travail ne payait pas tant que ça. Alors une fois en septième année quand maman est allée faire les courses, je l'ai suivie. Tout était normal, mais soudain, maman a agi comme un bambin sauvage et a attrapé un sac de guimauves et l'a caché dans son pull ample. Quoi? Maman volait ? J'ai couru vers elle et elle a su que je l'avais vue, et elle a remis le sac. Quand nous sommes rentrés à la maison, j'ai confronté maman et elle a fondu en larmes. "Quoi? Qui n'aime pas les guimauves? Je les voulais juste, alors j'ai en quelque sorte attrapé le sac." Ouah. C'est ton excuse ? Maman, tu n'es pas une enfant de deux ans. S'il te plaît, promet-moi que tu ne voleras plus. Maman a roulé des yeux, mais a promis, et j'ai été soulagé. Mais une fois lors d'une réunion parents-professeurs, maman a perdu la tête. En voyant la table du professeur pleine de papeterie, les yeux de maman se sont agrandis et je savais que ce n'était pas bon, et j'avais raison. Juste au moment où le professeur est allé apporter mon dossier, maman a sauté et a commencé à fourrer la papeterie du professeur dans son sac. Avant que je puisse réagir, j'ai entendu un rire. C'était Billy de ma classe. Et depuis que je l'avais dénoncé pour avoir triché à un examen, il me détestait. "C'est épique. Voler des fournitures scolaires, c'est un nouveau plus bas." Il attrapa le sac de maman et le retourna. C'était le moment le plus embarrassant de ma vie, parce que maman n'avait pas seulement volé les affaires du professeur, elle avait aussi toutes sortes de choses de l'école dans son sac. Tout le monde nous regardait comme si nous étions des monstres. Plus tard, je me suis retrouvé dans le bureau du proviseur avec maman. "Anne, je ne sais vraiment pas quoi dire. Cela ne s'est jamais produit auparavant. Je devrais signaler le vol, qu'il soit petit ou grand, mais je veux vous donner une chance à vous et à votre mère. Emmenez-la chez un médecin, faites-la vérifier. Ce n'est pas normal. Bien sûr, ce n'était pas normal. Maman était devenue une voleuse habituelle. Après de nombreuses évaluations par le médecin, nous avons appris que maman était en fait malade. Elle souffrait de kleptomanie, une envie incontrôlable de voler. Ce n'était pas sa faute. Maman, je suis vraiment désolé. Je ferai tout pour t'aider à aller mieux. "Oh, ma chérie, je suis désolé aussi. Je voulais expliquer, comment ça se passe. J'ai tellement honte de tout ça." Après ce jour, j'ai soutenu maman dans son chemin vers la guérison. Maman évitait totalement d'aller dans les supermarchés, ce qui déclenchait ses épisodes. Elle recevait un traitement et faisait également partie d'un groupe d'entraide. En quelques mois, elle allait tellement mieux. Mais à l'école, les choses étaient tout sauf normales. Depuis cette réunion parents-professeurs, j'étais la cible préférée de Billy à intimider. En me voyant, le gars disait des trucs comme, "Telle mère, telle fille. Je dois aussi vérifier ton sac." Il a continué à faire ça pendant des semaines. Mais un jour, j'ai craqué et j'ai attrapé le col de sa chemise quand il m'a traité de voleuse. Reste en dehors de mon chemin ou je te casse les dents. Billy avait l'air effrayé et j'étais fier de moi. L'idiot m'a laissé tranquille, mais juste pour un moment. Quelques mois plus tard, nous organisions la kermesse à l'école et maman et moi avions installé un stand de brownies. Les choses allaient parfaitement bien jusqu'à ce que Billy et ses amis viennent acheter des brownies. « Des brownies à 2 euros ? C'est tellement chers. C'est comme si vous voliez vos clients. En parlant de vol, ta mère est-elle toujours une voleuse ? » J'en avais assez. Je l'ai giflé fort au vissage et soudain il y eut un silence époustouflant. Billy, tu es un imbécile certifié. Je parie que même ta famille ne prétend pas t'aimer, n'est-ce pas ? Sort des sentiers battus et reste loin de moi et de ma mère. Mec, est-ce que Billy avait l'air énervé. Je toucherais vraiment un nerf là-bas. Mais soudain, il a poussé la table si fort que j'ai essayé de repousser la table, mais je suis tombé et la grande table m'a touché. J'ai poussé un cri. J'ai été emmené à l'hôpital et le médecin m'a dit que j'avais une légère fracture et que je devais porter un plâtre. Le lendemain, le directeur m'a rendu visite à l'hôpital et m'a informé que Billy avait été expulsé et que ses parents l'envoyaient dans un internat très strict. Le gars le méritait totalement. Avec Billy parti, ma vie était parfaite à l'école. J'ai recommencé à bien faire en classe et j'ai même dépassé la 10e année. Je voulais réussir le lycée avec brio et viser une bourse dans une université prestigieuse. Maman était si heureuse. "Oh, mon amour, je suis si fier de toi." Maman, moi aussi. La façon dont tu gères ta maladie, tu me rends si fier. Maman et moi sommes allés chez ma grand-mère pour les vacances d'été et c'est là que je me suis le plus amusé. Quand nous sommes revenus, j'étais ravi de retourner à l'école. Mais dès le premier jour, je marchais quand une voiture m'a dépassé à toute vitesse, m'éclaboussant de boue. J'ai réalisé que c'était l'ami de Billy. "Ouais, maintenant ressemble à qui tu es, saleté." J'étais furieuse. Je voulais tellement frapper le gars, mais juste à ce moment-là, quelqu'un a jeté une pierre sur la voiture et l'abrutie est parti. Je me suis retourné pour voir un garçon de mon âge. "Quel idiot ? Tes vêtements, tiens, laisse-moi t'aider." Alors que le garçon m'aidait à essuyer la boue de ma robe, j'ai eu la chair de poule. Merci. Je peux m'en occuper. En disant cela, je suis parti en me sentant tellement nerveuse. Mon Dieu, ce garçon était si mignon. A l'école, le professeur m'a annoncé que nous avions un nouvelle élève dans notre classe et j'ai été agréablement surpris de voir que ce n'était autre que mon sauveur. Il s'appelait Sebastian, et me voyant, il s'assit à côté de moi avec un sourire à pleines dents. "Hé, j'ai oublié d'apporter mes livres. Pouvons-nous partager?" Biensur. Eh bien, Sebastian a l'air d'être un gars sympa. Et bientôt, nous sommes devenus amis. Il s'asseyait toujours avec moi et ça me rendait un peu nerveuse parce que ce type était un beau gosse. Toutes les filles étaient folles de lui. Une fois, il y avait un match de basket dans notre école et tout d'un coup, Sebastian a enlevé sa chemise et il y a eu un grand cri dans le public. Et la chose suivante, toutes les filles étaient autour de lui. Sébastien est venu en courant vers moi. "Oh, s'il te plaît, Anne, sauve-moi d'eux." Alors tu n'aurais pas dû enlever ta chemise. "Oh, jalouse?" Quoi? Pourquoi serais-je jalouse ? "Allez, je sais que tu m'aimes. Eh bien, j'espère que tu m'aimes, parce que le fait est que je t'aime bien, Anne. Je t'aime beaucoup." En disant cela, il m'a embrassé sur la joue et a chuchoté qu'il viendrait me chercher pour un rendez-vous dans la soirée. Comment pourrais-je dire non à ça ? Pour notre premier rendez-vous, Sebastian m'a emmené pique-niquer sur la plage. C'était le premier rendez-vous parfait. Avant de me ramener à la maison, il m'a embrassé. Nous sommes sortis ensemble pendant des semaines et j'avais l'impression d'avoir le petit ami le plus parfait de tous les temps. Je craquais pour lui, durement, jusqu'au jour où j'ai vu Sebastian entouré des amis de Billy. qu'est-ce qui se passer avec Sébastien ? Sébastien, puis-je te parler ? "Ouais, peut-être plus tard. Alors qu'est-ce que tu disais ?" Waouh. Il a fait ça en fait. J'étais tellement en colère. Tout au long de la journée, je l'ai totalement ignoré, mais il était constamment dans mon esprit, à tel point que j'ai totalement oublié le gros test que nous avions en cours d'histoire et j'ai fini par échouer lamentablement. Mon Dieu, c'est ce que vous obtenez quand vous pensez aux garçons. Je me suis rappelé de mon objectif et j'ai décidé de ne pas m'inquiéter du tout pour Sebastian, mais les choses sont devenues plus compliquées lorsque mon professeur m'a donné un f pour les devoirs, disant qu'ils ne les avaient jamais eus. J'étais tellement sûr de leur avoir envoyé tous mes devoirs par e-mail. Quelques jours plus tard, j'ai été appelé au bureau du conseiller de l'école et informé que si je voulais obtenir ma bourse, je devais apporter mon jeu et travailler plus dur. J'ai consacré toutes mes forces à mes études, mais un soir, j'ai trouvé Sébastien à ma porte. "Veux-tu sortir?" Quoi? Tu fais comme si tu ne me connaissais pas et maintenant tu es là ? Non, je ne vais pas avec toi. Tu peux aller traîner avec ces abrutis. "Bébé, tu as tout faux. J'étais juste occupé. S'il te plaît, viens avec moi à cette fête incroyable. Allez, tu es ma petite amie." J'étais déterminé à ne pas y aller, mais quand il m'a littéralement supplié, j'ai cédé. En chemin, Sebastian m'a posé la question la plus bizarre qui soit. "Alors, ces abrutis, ils m'ont dit que tu avais expulsé leur meilleur ami, un type nommé Billy. Que s'est-il passé exactement?" L'ai-je expulsé ? Je n'avais rien à voir avec ça. Il c'est expulsé lui-même. Lorsque nous nous sommes garés à l'extérieur de la fête, j'ai montré à Sebastian des photos de l'époque où je portais un plâtre. Et puis je lui ai tout dit sur la kleptomanie de maman et comment Billy me harcelait toujours, et ce qu'il a fait au salon du plaisir. Il avait l'air vraiment choqué. "Allons ailleurs. Cette fête n'en vaut pas la peine." Quoi ? Nous avons conduit environ une demi-heure pour être ici. Allez. Eh bien, cette fête était folle. Au début, Sebastian semblait nerveux, mais plus tard, il s'est détendu et nous avons dansé comme des fous. Mais quand Sebastian m'a tourné, je me suis soudainement retrouvé face à Billy. "Hé, voleuse, est-ce que je t'ai manqué ? Je suis tellement reconnaissant à mon frère de t'avoir recontacté." Tu reviens vers moi ? Frère ? De quoi parlait-il ? Je l'ai repoussé, et en regardant Sebastian, je pouvais dire que Billy disait la vérité. Sebastian était son frère. "C'était tellement amusant de jouer avec ta tête. Tout d'abord, faire baisser tes notes, même supprimer tes devoirs de l'ordinateur principal de l'école, puis mon frère t'a totalement dupé en te faisant croire qu'il se souciait de toi. Et maintenant, il va te larguer. Oh, tu es tellement pathétique. Allez, terminons cette fête sur une note amusante." Je me sentais furieuse, mais avant que je puisse quoi que ce soit, Sebastian s'est lancé sur Billy "laissez-la tranquille. Je t'ai dit de ne pas le faire. Tu as menti, Billy. Tu m'as menti." "Et alors ? Ne me dit pas que tu te soucis d'elle maintenant. Qu'est-il arrivé à la famille avant les poussins ? » "Je jure, Anne, il a dit que c'est toi qui l'as fait virer de l'école en t'accusant à tort de quelque chose. Je suis vraiment désolé." "Tu t'excuses auprès de cette bimbo ?" Et juste à ce moment-là, Sebastian a donné un coup de poing à Billy en plein dans la mâchoire, puis est venu vers moi. Mais avant même que Sebastian ne puisse ouvrir sa bouche menteuse, je lui ai donné une gifle serrée. Éloigne-toi de moi. Je te déteste. J'ai couru de cette fête et j'ai vidé mon cœur à maman. Le lendemain, Sebastian n'était pas à l'école, ni le lendemain. Le professeur a dit qu'il était parti. Pourquoi est-ce que je m'en soucie ? Bonne débarrasance. Mais pourquoi ne pouvais-je pas l'oublier ? J'étais écrasé et distraite, et je ne pouvais tout simplement pas me concentrer sur mes études. Et en fait, j'ai échoué au lycée. Tous mes rêves d'aller dans une grande université ont été écrasés. Je me suis senti déprimé pendant longtemps. Mais un jour, maman m'a emmené avec elle dans son groupe de soutien, et entendre les histoires inspirantes des autres m'a donné de l'espoir. Bientôt, j'ai commencé à travailler avec maman à la boulangerie. Et après quelques années, nous avons pu ouvrir notre propre petite boulangerie. C'était le rêve de maman et j'étais heureuse qu'ensemble, nous puissions y arriver. Après une pause de trois ans, j'ai commencé à me préparer aux examens du secondaire. Et cette fois, je me suis dépassé et j'ai même obtenu une bourse d'études pour mon université préférée. "Je t'ai dis que tu pouvais le faire. Je n'ai jamais cessé de croire en toi." Merci, maman, je t'aime tellement. Un jour, je fermais la boulangerie quand j'ai entendu une voix familière appeler mon nom. C'était Sebastian. "Avant de dire quoi que ce soit, écoute-moi. Je suis vraiment désolée, Anne. Billy, c'est mon petit frère. Il m'a menti. J'aurais dû le savoir. Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fait." Trompe-moi une fois, honte à toi. Trompe-moi deux fois, honte à moi. Le lendemain, une surprise m'a attendu à la boulangerie. C'était Sebastian avec un balai. Qu'est-ce que c'est que ça ? Maman l'avait en fait embauché. Je détestais vraiment ça, mais maman voulait que je lui donne une chance, parce qu'elle savait qu'au fond, j'avais encore des sentiments pour cet idiot. Sebastian a fait de son mieux pour me gagner, mais je suis resté fort. Je ne pouvais pas lui faire savoir que je m'en souciais toujours. Une nuit à la boulangerie, maman s'est soudainement évanouie et c'est Sebastian qui nous a emmenés à l'hôpital. Et nous avons appris qu'elle avait à eu un accident vasculaire cérébral. J'étais dévasté. J'étais sur le point de commencer l'université et c'est arrivé, mais Dieu merci, Sebastian était avec nous. Il s'est occupé de maman et j'ai pu partir pour l'université. Alors que j'étais à des kilomètres, maman m'appelait tous les jours et m'a dit comment Sebastian s'est occupé d'elle et de la boulangerie. Et puis elle a dit quelque chose qui m'a fait penser à mes sentiments pour Sebastian. "Chérie, tu sais, parfois l'amour a besoin d'une deuxième chance parce qu'il n'était pas prêt la première fois. Penses-y." Elle avait tellement raison. Donc, pendant les vacances d'été, je suis retourné dans ma ville et je suis allé directement à la boulangerie où Sebastian travaillait, seul. "Hé, qu'est-ce que tu fais ici ? » Sans répondre, je l'ai embrassé et Sebastian m'a pris dans ses bras. "Anne, pouvons-nous recommencer ? Pouvons-nous créer de nouveaux souvenirs ? Peux-tu me donner une autre chance, parce que je t'aime tellement ?" Je t'aime aussi.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer